👉 Besoin d’aide ? La TEAM PAOMA® vous offre 30 minutes de rendez-vous pour vous lancer. LET'S GO

Le Buzz

Notre challenge :

Notre stratégie a su prendre en considération les objectifs commerciaux et appréhender la stratégie d’entreprise. Objectif réussi.

Skills

L’enseigne de streetwear incontournable dans les Hauts-de-France !

Avec son tout premier concept store ouvert à Lens en 2009,  le Buzz compte aujourd’hui 3 autres boutiques sur Arras et Lille. Grâce à son concept ingénieux et prometteur, le Buzz propose des éditions limitées et exclusives attirant de nombreux amateurs de streetwear et sneakers. L’engouement, si important, a fait naître une communauté autour de la marque, de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Forte de son succès, la marque a dû réagir !  C’est pourquoi nous accompagnons Le Buzz à travers une stratégie de social média visant à communiquer sur la marque auprès de clients cibles !

Dans l'aventure du Buzz, notre partenariat a été une alchimie d'idées et de dynamisme

De la stratégie social media à la création de visuels percutants, en passant par une gestion pointue de l'éditorial et de la charte graphique, PAOMA® a infusé une énergie créative à chaque étape. La direction artistique, de la photographie aux shootings produits, a capturé l'essence unique du Buzz. Nos rapports mensuels détaillés témoignent du succès de cette collaboration, qui a non seulement répondu aux objectifs commerciaux, mais a également brillamment relevé les défis de la stratégie d'entreprise. Objectif atteint avec éclat !

0