Le Buzz
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Le Buzz
L’enseigne de streetwear incontournable dans les Hauts-de-France !
Avec son tout premier concept store ouvert à Lens en 2009, le Buzz compte aujourd’hui 3 autres boutiques sur Arras et Lille. Grâce à son concept ingénieux et prometteur, le Buzz propose des éditions limitées et exclusives attirant de nombreux amateurs de streetwear et sneakers. L’engouement, si important, a fait naître une communauté autour de la marque, de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Forte de son succès, la marque a dû réagir ! C’est pourquoi nous accompagnons Le Buzz à travers une stratégie de social média visant à communiquer sur la marque auprès de clients cibles !
Notre challenge :
- Définition d’une stratégie social média
- Élaboration de key visual en phase avec l’image de marque
- Suivi de la ligne éditoriale et de la charte graphique
- Animation des réseaux sociaux
- Direction artistique (photographie, shooting produit)
- Reporting mensuel
Notre stratégie a su prendre en considération les objectifs commerciaux et appréhender la stratégie d’entreprise. Objectif réussi.
-
Skills
Charte graphique
-
Client
Le Buzz
Share project






