Scroll to top

Le Buzz


STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Charte Graphique Réseaux Sociaux Stratégie de Communication

Le Buzz

L’enseigne de streetwear incontournable dans les Hauts-de-France !

Avec son tout premier concept store ouvert à Lens en 2009,  le Buzz compte aujourd’hui 3 autres boutiques sur Arras et Lille. Grâce à son concept ingénieux et prometteur, le Buzz propose des éditions limitées et exclusives attirant de nombreux amateurs de streetwear et sneakers. L’engouement, si important, a fait naître une communauté autour de la marque, de plus en plus active sur les réseaux sociaux. Forte de son succès, la marque a dû réagir !  C’est pourquoi nous accompagnons Le Buzz à travers une stratégie de social média visant à communiquer sur la marque auprès de clients cibles !

Notre challenge :

  • Définition d’une stratégie social média
  • Élaboration de key visual en phase avec l’image de marque
  • Suivi de la ligne éditoriale et de la charte graphique
  • Animation des réseaux sociaux
  • Direction artistique (photographie, shooting produit)
  • Reporting mensuel

Notre stratégie a su prendre en considération les objectifs commerciaux et appréhender la stratégie d’entreprise. Objectif réussi.

  • Skills

    Charte graphique

  • Client

    Le Buzz

Share project
Le Buzz Le Buzz Le Buzz Le Buzz Le Buzz Le Buzz